Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo et PlayStation échangent sur Twitter au sujet de leurs conférences respectives

News jeu Nintendo et PlayStation échangent sur Twitter au sujet de leurs conférences respectives

Publié le 13/09/2022 à 11:04

Nintendo et PlayStation ont annoncé une conférence aujourd’hui, le même jour. L’occasion pour les deux constructeurs d’échanger sur Twitter …

Alors que Nintendo avait annoncé son Nintendo Direct pour aujourd’hui, PlayStation a fait de même par la suite avec un State of Play. Cela a donné un lieu à un échange entre les deux constructeurs.

Nintendo Direct aujourd’hui à 16 heures

A 16 heures aujourd’hui, Nintendo diffusera un Nintendo Direct d’environ quarante minutes, présentant les prochains jeux prévus sur Switch. Beaucoup s’attendent à des annonces au sujet de la saga Zelda. On espère notamment connaître le nom officiel de Breath of the Wild 2. On pourrait également avoir des annonces de portages de jeux Wii U vers la Switch, comme Wind Waker et Twilight Princess. Enfin, citons Bayonetta 3 parmi les jeux majeurs qui pourraient faire leur apparition lors de la conférence.

Mais Nintendo a appris qu’un de ses concurrents majeurs avait choisi de faire sa présentation le même jour

PlayStation State of Play cette nuit

Sur Twitter, Sony a annoncé un State of Play, qui aura lieu cette nuit à partir de 23 h 59. Le compte Twitter de PlayStation a même tweeté Nintendo of America, en dessous de son annonce du Nintendo Direct, en disant “Un grand jour demain“. Nintendo n’a pas répondu.

Ce State of Play devrait durer une vingtaine de minutes, avec une dizaine de jeux. On devrait notamment avoir des jeux pour PlayStation 4, PlayStation 5 et pour le futur casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR 2. Entre autres, on attend de nouvelles images et informations pour God of War Ragnarok, le prochain blockbuster des PlayStation Studios qui sortira en novembre. On pourrait aussi en savoir plus sur Marvel’s Spider-Man 2, prévu pour l’an prochain.

Le Nintendo Direct sera à suivre à partir de 16 heures, et le State of Play de PlayStation à partir de 23 h 59.

A propos de la PlayStation 5

A propos de la Nintendo Switch

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Nintendo et PlayStation échangent sur Twitter au sujet de leurs conférences respectives - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.