Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Rock aurait menti pour faire croire au succès du film

The Rock aurait menti pour faire croire au succès du film - Actualités des Jeux Videos

Encore un nouvel épisode à la saga Black Adam. Cette fois l’acteur The Rock aurait menti sur le succès du film au média Deadline.

Décidément, la polémique des chiffres de Black Addam ne cesse d’avoir de nouveaux rebondissements. Il y a quelque semaine, le journal Variety revenait sur l’échec du film de Dwayne Johnson, susceptible jusqu’à 100 millions de dollars au studio Warner. Un autre journal du nom de Deadline décide de publier un article en réponse en expliquant que le film était bel et bien un succès et qu’il fallait prendre en considération qu’il s’agissait d’une nouvelle licence.

Black Adam, le gros mensonge ?

L’acteur, star du film, Dwayne Johnson lui-même affirmait pouvoir confirmer officiellement que Black Adam était un succès grâce à au moins 52 de dollars de bénéfices. Information qui fut reprise par le journal Deadline. Cela a éveillé les soupçons du journaliste Matt Belloni de la rédaction de Puck,  le poussant à débuter une enquête sur le sujet.

Les dirigeants de Warner Bros pensent que The Rock et son équipe ont délibérément divulgué à Deadline une fiche financière avec des statistiques trompeuses pour faire croire que #BlackAdam était un succès financier.

L’article d’origine du journaliste Matt Belloni est payant mais grâce à une capture d’écran de Culture Crave, il est partiellement visible.

Au milieu de tous les articles qui parlaient du fait que Black Adam avait perdu de l’argent, l’équipe de Dwayne Johnson a même été jusqu’à faire fuiter des informations à Deadline avant de tweeter à propos d’une sorte de version ‘définitive’ du score financier. Enfin, pardon, Johnson n’a évidemment pas admis qu’il avait fait fuiter ces données évidemment. Mais plusieurs pontes de Warner Bros. sont à peu près sûrs que c’est bien ce qui s’est passé. L’acteur assure que Black Adam serait bien dans le vert. Génial, avouez. 

Bref The Rock a délibérément donné de faux chiffres pour faire croire au succès du film. Reste à voir maintenant si Warner va communiquer officiellement sur le sujet.

Lire l’article original sur gameblog.fr

The Rock aurait menti pour faire croire au succès du film - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime