Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Tom Cruise se met en danger pour Noël et dire merci

Tom Cruise se met en danger pour Noël et dire merci - Actualités des Jeux Videos

Il aurait été trop facile pour Tom Cruise de souhaiter Joyeux Noël et remercier les spectateurs de Top Gun Maverick avec une banale vidéo devant le coin du feu. Du coup, il l’a fait en réalisant une cascade très périlleuse.

La tête brûlée de Tom Cruise a encore pris des risques sur le tournage de Mission Impossible 7 : Dead Reckoning pour délivrer ce message à tous ceux qui ont contribué au succès de Top Gun Maverick.

Les remerciements lunaires de Tom Cruise pour Top Gun Maverick

À 60 ans, Tom Cruise est toujours aussi fou, peut-être même plus, repoussant sans cesse ses propres limites sur les tournages de ses films pour lesquels il réalise les cascades. Et il l’a encore prouvé avec un message à la hauteur de son personnage. Après le saut d’un biplane juste pour annoncer le trailer de Mission Impossible 7, on retrouve l’acteur perché sur un nouvel avion pour remercier les fans de Top Gun Maverick d’avoir été si nombreux :

Salut tout le monde,

Nous sommes au-dessus de l’éblouissante Afrique du Sud où nous tournons actuellement Mission Impossible : Dead Reckoning Partie 1 et 2. Je ne voulais pas finir l’année sans vous remercier d’être venus dans les cinémas et d’avoir soutenu Top Gun Maverick.

Du classique pour Tom Cruise jusqu’à ce que la vidéo prenne une tournure beaucoup plus dingue. L’acteur invite Christopher McQuarrie, le réalisateur des derniers films MI, a sauté avec lui, ce que le metteur en scène refuse qui exhorte plutôt le héros de Top Gun Maverick de retourner au travail.

Ça finira sur une chute libre vertigineuse exécutée sans problème par Tom Cruise.

Voici Chris McQuarrie, scénariste et réalisateur. « Salut tout le monde. Écoute, on doit vraiment faire cette prise ». Ah oui, c’est vrai, on filme. On doit faire cette prise. Tu viens ? Jamais de la vie, bonne chance ! Bon, ok, on se voit en bas. Où en étais-je ? Ah oui, merci de soutenir Top Gun Maverick. Comme touhjours, merci de nous permettre de vous divertir. C’est un immense honneur, je suis très chanceux. Je manque d’altitude, donc je ferais mieux de me remettre au travail. On doit faire cette prise. Passez de bonnes fêtes en sécurité. On se verra au cinéma.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Tom Cruise se met en danger pour Noël et dire merci - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime