Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une nouvelle mise à jour et des grosses surprises

une nouvelle mise à jour et des grosses surprises - Actualités des Jeux Videos

La nouvelle mise à jour de Gran Turismo 7 arrive. Sony et le créateur de la franchise teasent déjà son contenu et il n’y a aucune surprise cette fois.

La mise à jour de novembre 2022 de Gran Turismo 7 approche à grands pas. Comme chaque fin de mois, il est l’heure pour Kazunori Yamauchi d’y aller de son petit teasing habituel. Le créateur vient en effet de poster son habituelle image composée des ombres du prochain trio de voitures qui seront ajoutées avec l’update gratuite, mais quelques surprises arrivent également pour les 25 ans de la franchise.

Une mise à jour Gran Turismo 7 pour les 25 ans de la licence

La série Gran Turismo fête ses 25 ans. Pour l’occasion, Polyphony Digital et PlayStation organisent toute une série d’événements, aussi bien lors des finales mondiales des Gran Turismo World Series, qu’en jeu dans Gran Turismo 7. Alors que la prochaine mise à jour majeure a été teasée il y a quelques jours, les développeurs révèlent quelques surprises supplémentaires pour les joueurs pour marquer le coup. 

L’update de novembre 2022 accueillera donc trois nouvelles voitures gratuites, tenues encore secrètes. Comme d’habitude, le site GTPlanet a déjà découvert les modèles avant l’heure. La prochaine mise à jour de Gran Turismo 7 accueillerait en effet la Nissan Silvia S14 et la BMW M2 Coupé (F87), bien qu’il soit impossible de savoir s’il s’agit du modèle original ou de compétition. 

La troisième voiture quant à elle serait la Ford Sierra RS Cosworth, qui pourrait arriver avec son modèle de base ou sa version améliorée RS500. Oui, encore une Sierra au grand dam de plusieurs fans. « Ça me rappelle les trois premières updates qui contenaient presque 50% de Suzukis » plaisante un joueur. Les pilotes en herbe espèrent tout de même un contenu plus quantitatif et qualitatif que les autres mises à jour. Avec ce simple teaser, impossible de dire si les développeurs prévoient en effet d’autres nouveautés au-delà des bolides. On peut prédire par avance de nouveaux panoramas et peut-être un circuit inédit comme d’habitude. Il faudra attendre l’arrivée de la nouvelle mise à jour de Gran Turismo 7 pour en avoir le cœur net. Elle sera déployée ce jeudi 24 novembre. 

Plein de cadeaux à gagner dans GT7

Et ce ne sera pas tout. Pour célébrer les 25 ans de la franchise, les développeurs offriront plusieurs cadeaux dans Gran Turismo 7. La carte du monde sera mise à jour et présentera quatre bannières, pour quatre événements.

Du 24 au 27 novembre : la bannière World Series
17 au 27 novembre : la bannière Campagne bonus
Du 25 novembre au 5 décembre : la bannière Campagne de visionnage
25 novembre au 3 janvier : la bannière 25e anniversaire de Gran Turismo

La liste des événements et des prix de Gran Turismo 7

Du 24 au 27 novembre, ce sera la World Series, qui vous donnera des informations sur les finales mondiales et permettra de regarder les streams. Elle sera remplacée du 17 au 27 novembre par la bannière Campagne bonus. Elle servira à recueillir vos pronostics sur les trois championnats pour tenter de remporter des crédits. Si un pronostic se réalise, vous pourrez obtenir 1 million de Crédits dans GT7. Notez que vous ne pourrez faire qu’un prono par événement.

Du 25 novembre au 5 décembre ce sera au tour de la Campagne de visionnage. Elle servira à récompenser ceux qui regarderont les streams chaque jour via un système de quiz en ligne. Répondez à des questions pour obtenir un accès anticipé à la Ferrari Vision GT et d’autres objets en jeu. Notez que les participations seront ouvertes chaque jour pendant 24 heures à partir du début de la diffusion. Le prix du premier jour (26 novembre) sera 1 millions de crédits dans Gran Turismo 7, des tickets de parties spéciales (large) seront à gagner pour le second, des tickets de changement de moteur pour le troisième et enfin une Ferrari Vision GT pour le quatrième et dernier jour, soit du 28 au 29 novembre.

A savoir que les prix des jours 1 à 3 seront distribués en tant qu’objets cadeaux dès le mercredi 30 novembre. La voiture quant à elle sera livrée le 15 décembre. Enfin, la bannière 25e anniversaire de Gran Turismo sera active du 25 novembre au 3 janvier. Elle donnera accès aux courses spéciales au cours desquelles vous pourrez gagner davantage de points. Chaque participation débloquera également une Red Bull X2019 25th Anniversary avec une livrée spéciale.

La Red Bull X2019 25th Anniversary offerte lors d’un des événements
Des récompenses augmentées temporairement

Et ce n’est pas fini ! Du 24 novembre au 5 décembre, les joueurs de Gran Turismo 7 pourront profiter de récompenses augmentées pour chaque course dans le Mode Sport.

Courses Quotidiennes (24 novembre au 5 décembre) : les récompenses en crédits pour les évènements applicables seront 5x ce qu’elles sont ordinairement ;
Courses contre la montre en ligne (24 novembre au 5 décembre) : re-création complète des courses des finales mondiales. Les récompenses en crédits pour les évènements applicables seront 2x ce qu’elles sont ordinairement
Courses aux points : se divisera en deux rondes. La première du 24 au 27 novembre, la seconde du 1er au 4 décembre. Les récompenses en crédits pour les évènements applicables seront 10x ce qu’elles sont ordinairement

Lire l’article original sur gameblog.fr

une nouvelle mise à jour et des grosses surprises - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *