Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda Breath of the Wild : 10 000 flèches de chaque type en quelques minutes, ça vous intéresse ?

News astuce Zelda Breath of the Wild : 10 000 flèches de chaque type en quelques minutes, ça vous intéresse ?

Publié le 09/09/2022 à 13:14

Après nous avoir expliqué comment en finir une bonne fois pour toutes (et sans effort !) avec la quête des Korogu, la chaîne Gaming Reinvented sur YouTube fait dans la multiplication des pains avec une astuce qui risque de faire déborder votre carquois !

Trop de noix Korogu ? Passez aux flèches !

Une petite dizaine de jours après nous avoir révélé l’art et la manière d’obtenir 999 noix Korogu en 10 minutes dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la chaîne Gaming Reinvented sur YouTube continue de nous étonner. Toujours à l’aide d’une précieuse vidéo à l’appui, on nous explique pas à pas comment remplir efficacement notre carquois en récupérant 10 000 flèches en quelques minutes ! Plus exactement, ce sont tous les types de flèches présents dans le jeu qui sont débloqués dans cette quantité astronomique. De quoi se permettre quelques loupés dans la pratique du tir à l’arc, ou sillonner les environnements d’Hyrule en canardant tout ce qui bouge sans compter nos flèches…

10 000 flèches, ce sera tout ?

Comme indiqué dans cette nouvelle vidéo de la chaîne Gaming Reinvented sur YouTube, il ne vous faudra que quelques minutes pour devenir l’archer le plus convoité de tout le royaume d’Hyrule ! Reposant encore une fois sur le bug de transfert d’emplacement d’inventaire dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, cette astuce implique néanmoins une procédure millimétrée qui vous est détaillée pas à pas.

Étapes à suivre pour obtenir 10 000 flèches de chaque type :

Vérifiez que votre inventaire comporte assez d’emplacements libres pour accueillir le type de flèches que vous voulez obtenir, conformément aux numéros indiqués sur cette image :Équipez-vous du dernier arc de votre inventaire, si possible avec une bonne durabilité comme l’arc de lumière, car cela déterminera la valeur de capacité pour le nombre de flèches.Sauvegardez la partie.Vous aurez besoin d’autant d’emplacements de glitch qu’il y a d’objets clés et d’emplacements de flèches réunis (exemple : 11 objets clés + 6 emplacements de flèches = 17 emplacements IST nécessaires).Configurez les emplacements IST (« Inventory Slot Transfer ») comme vous le faites habituellement.Rendez-vous sur l’île Finalis et collectez autant d’armes que nécessaire pour remplir les emplacements de glitch (exemple : si vous dupliquez les flèches anciennes, vous devrez collecter 6 armes).Rechargez la sauvegarde de l’étape 3.Ne mettez pas le jeu en pause et n’ouvrez pas le menu, vous devez courir jusqu’à ce que la sauvegarde automatique se déclenche.Rechargez la sauvegarde automatique.Vous avez maintenant 10 000 exemplaires du type de flèches que vous avez choisi de multiplier !

Libre à vous de recommencer ensuite la même procédure pour obtenir 10 000 flèches de chaque type dans votre partie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Nos guides de Zelda Breath of the Wild

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Zelda Breath of the Wild : 10 000 flèches de chaque type en quelques minutes, ça vous intéresse ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.