Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda Breath of the Wild : un incroyable bug fait disparaître Ganon !

News astuce Zelda Breath of the Wild : un incroyable bug fait disparaître Ganon !

Publié le 24/09/2021 à 16:25

Plus de 4 ans après sa sortie, des bugs incroyables continuent d’être découverts sur The Legend of Zelda Breath of the Wild et le dernier en date permet carrément de faire disparaître Ganon, le boss final du jeu !

Un moyen d’accès inédit à la zone finale de Zelda Breath of the Wild avec un bug explosif

L’énorme communauté des joueurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne se lasse pas d’effectuer des découvertes farfelues en retournant et faisant bugger le jeu dans tous les sens, c’est ce qui a permis récemment d’améliorer le record mondial du speedrun du jeu et de découvrir une méthode pour récupérer un coffre jugé inatteignables du titre.

Une découverte récente et importante est le bug de la bombe permettant de se déplacer à haute vitesse dans les airs sans utiliser la paravoile. Il faut pour cela effectuer plusieurs manipulations techniques avec une bombe à distance en main qui, réalisées avec précision et dans le bon ordre, permettent de s’envoler et d’aller où bon vous semble…

Cette technique de l’envol à l’aide des bombes à distance permet également de prendre la direction de l’arène de Ganon, le boss final de Zelda Breath of the Wild (et de la plupart des jeux de la série Zelda) directement, sans avoir à vous infiltrer par les Douves & Geôles, ni avoir à traverser le château intégralement à pied. C’est ce qu’a découvert un joueur au pseuydonyme de Chicken_Vomit_ qui a partagé sa vidéo de l’expérience sur reddit.

Et si Ganon avait peur des bombes ?

Comme le montre la vidéo du bug capturée par Chicken_Vomit_, si vous volez directement en direction de l’arène du combat final de Zelda Breath of the Wild, où vous devez normalement combattre et abattre Ganon, celui-ci n’apparaîtra tout simplement pas ! La créature maléfique serait-elle effrayée par cette forme volante non identifiée de Link ? On peut plus simplement supposer qu’il s’agit d’une sorte de “bug dans le bug” : un tel moyen d’accès à la scène du combat final n’ayant pas été prévue par les développeurs… Ce dernier ne se déclenche tout simplement pas.

Il devrait bien y avoir quelque chose, mais il n’y a rien…

Impossible, donc, de terminer le jeu avec cette méthode, ni d’accéder à la fin secrète de Breath of the Wild… La meilleure façon restant d’effectuer le jeu pas à pas en suivant notre solution complète de The Legend of Zelda : Breath of the Wild pour profiter de tout ce que l’incroyable aventure signée
Nintendo peut vous offrir !

Nos guides de Zelda Breath of the Wild

Par Alvin_Stick, Journaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Zelda Breath of the Wild : un incroyable bug fait disparaître Ganon ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime