Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

deux vidéos qui montre la Youtubeuse Natoo dans le jeu

Ubisoft nous a fait parvenir deux nouvelles vidéos de Just Dance 2017 qui permettent de rappeler que Natoo apparaîtra dans le jeu. Plus concrètement, la Youtubeuse interprétera sa propre chanson “Je sais pas danser“, et sera donc intégrée dans sa chorégraphie ; une première dans l’histoire de Just Dance nous souligne-t-on. “‘Je sais pas danser’ raconte l’histoire d’une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j’avoue m’être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout“, explique-t-elle.

Avant d’ajouter : “L’équipe d’Ubisoft Paris m’a vraiment laissé une grande liberté pendant les différentes phases de création. On a pu travailler ensemble sur les costumes, la chorégraphie ; je voulais un twerk raté par exemple, et je l’ai eu. Ils ont aussi accepté de m’intégrer directement dans le jeu, à côté des différents coachs, avec mes propres pas de danse. C’est juste énorme ! Cerise sur le gâteau, j’ai même pu intégrer mes chiennes Lola et Kitty dans la chorégraphie“. C’est effectivement ce que l’on peut voir dans l’une des deux vidéos ci-dessous.

Pour mémoire, on rappelle que Just Dance 2017 sortira le 27 octobre prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3, Wii U, Wii et PC, et l’année prochaine sur NX.

 


Lire l’article original sur jeuxactu.com

deux vidéos qui montre la Youtubeuse Natoo dans le jeu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *