Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le prochain Nintendo Direct a encore leaké, grosse dépcetion

Le prochain Nintendo Direct a encore leaké, grosse dépcetion - Actualités des Jeux Videos

L’étau se resserre autour du premier Nintendo Direct de 2024. Les bruits de couloir se confirment encore avec un nouveau leak. De gros jeux arrivent, mais pas nécessairement ceux que vous espérez.

PlayStation a organisé son State of Play, Xbox son Developer_Direct avec Hellblade 2 qui a enfin donné de ses nouvelles, et il ne reste plus que Nintendo. Alors à quand la prise de parole ? Les rumeurs se font de plus en plus pressantes ces derniers jours. Et à chaque fois, les insiders sont raccord sur la période à laquelle sera diffusée une nouvelle émission enregistrée. Mais aujourd’hui, c’est le contenu même de l’événement qui est suggéré par une autre source.

Le Nintendo Direct de février 2024 encore confirmé ?

Un Nintendo Direct en février, c’est la rumeur brûlante du moment. Jeff Grubb, journaliste pour Venturebeat, est le premier à avoir leaké l’événement. Alors bien sûr, un changement n’est jamais exclu, mais vu son palmarès, on peut lui faire confiance. Ensuite, c’est Universo Nintendo qui a mis son grain de sel avec des dates. Selon le site espagnol, l’émission aurait des chances d’être mise en ligne entre le 12 et le 15 février. Donc dès la semaine prochaine finalement. Et comme on dit, jamais deux sans trois.

Nate the Hate, qui est à l’origine de rumeurs sur la Nintendo Switch 2 corroborées par d’autres, aurait aussi eu vent d’un Nintendo Direct dans les prochains jours. « Je connais le format exact du prochain direct et ce qu’on peut en attendre, mais pas la date de présentation » avait-il déclaré. Dans son podcast qu’il anime, il a été plus précis et l’on devrait entendre parler des futurs jeux des partenaires du constructeur. Des studios ou éditeurs qui ne sont pas directement affiliées à la firme japonaise.

« Je m’attends à ce que le premier Nintendo Direct de cette année soit une présentation dédiée aux partenaires » (via VGC). Normalement, ça devrait donc exclure Princess Peach Showtime ou encore Mario vs Donkey Kong de l’équation. Exit les structures indépendantes également ?

Crédits : Nintendo.

Tomb Raider en force sur Switch ?

On ne peut pas dire à coup sûr que les indés seront absents, mais si le cas échéant, Nate the Hate aurait probablement parlé du programme « Indie World ». Alors que reste-il ? Aspyr Media pourrait peut-être en remettre une couche sur la sortie de Tomb Raider 1-3 Remastered, qui sera disponible en même temps que les autres versions sur Nintendo Switch. Un aperçu de Star Wars: Dark Forces Remaster prévu aussi en février ? Quid de MLB The Show 24, South Park: Snow Day, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes ou encore Professeur Layton et le Nouveau Monde à Vapeur ? Ils pourraient trouver leur place dans un direct de ce type. Évidemment, ce n’est pas le listing complet. Et peut-être que Big N a des surprises avant de mettre au placard sa console actuelle… mais gare à la déception si vous aviez envie de détails sur des titres spécifiques.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Le prochain Nintendo Direct a encore leaké, grosse dépcetion - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *