Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : Gabriel Luna, l’interprète de Tommy, s’exprime sur la série télé

The Last of Us : Gabriel Luna, l'interprète de Tommy, s'exprime sur la série télé - Actualités des Jeux Videos

Depuis l’annonce de la mise en chantier d’une série télé The Last of Us, la communication officielle au sujet de cette dernière a été pour le moins limitée. Les fans de la saga de Naughty Dog ont principalement dû se contenter de photos et vidéos prises sur le lieu de tournage et d’annonces de casting. C’est pourquoi des déclarations publiques d’un des rôles principaux de la série ont de quoi attirer l’attention.

Gabriel Luna, l’interprète de Tommy Miller dans l’adaptation de The Last of Us en série télé, s’est récemment exprimé au sujet de cette dernière. Interviewé par le site ComicBook.com, le comédien a brièvement évoqué la série télé de HBO. Outre son enthousiasme pour le projet, il est à noter que la série The Last of Us devrait être diffusée rapidement selon lui :

Pour l’instant, je me concentre principalement sur The Last of Us. Je suis tellement excité à l’idée de terminer mon travail sur la première saison. Nous allons proposer une aventure vraiment divertissante. J’ai hâte que tout le monde ai l’opportunité de la regarder quand elle sortira. Je ne suis pas du département planification mais je pense que cela se fera plus tôt que tard.

Malheureusement, le comédien américain ne précise pas ce qu’il entend par là. Il est cependant possible d’en déduire que la série The Last of Us sera diffusée en 2022.

Selon des documents officiels, le tournage de cette première saison devrait se poursuivre jusqu’au début du mois de juin prochain. Le montage des premiers épisodes peut cependant être bouclé alors que le tournage se poursuit. Reste désormais à attendre des précisions de la part de HBO à ce sujet.

The Last of Us, du petit écran au… petit écran

En plus de faire cette courte déclaration au sujet de The Last of Us version HBO, le comédien a également évoqué les jeux. Sans surprise, Gabril Luna affirme avoir apprécié les deux productions de Naughty Dog :

J’apprécie vraiment les jeux. J’ai eu le temps de jouer aux deux jeux et ce sont tout simplement de magnifiques œuvres d’art. Mettre de le pied dans cet univers a été vraiment exaltant.

Pour rappel, Gabriel Luna avait révélé en juillet dernier s’être fait offrir une PS5 pour “approfondir ses recherches.” Il avait alors déclaré qu’il en profiterait pour “rejouer” aux deux The Last of Us. Ce qui laissait entendre qu’il y avait déjà joué par le passé.

The Last of Us n’a donc pas encore de date de diffusion annoncée aux États-Unis. En France, elle n’a pas de date de sortie ou de diffuseur non plus. En plus de Gabriel Luna, la série mettra également en scène Pedro Pascal, Bella Ramsey, et Merle Dandridge dans les rôles Joel, Ellie, et Marlene respectivement.

Pensez-vous que les déclarations de Gabriel Luna sont sincères ou des belles paroles typiques de comédiens ? Quand la série sera-t-elle diffusée selon vous ? Comptez-vous lui laisser sa chance ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

The Last of Us : Gabriel Luna, l'interprète de Tommy, s'exprime sur la série télé - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *