Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda Breath of the Wild : En attendant la suite, Nintendo ressort le premier épisode

Zelda Breath of the Wild : En attendant la suite, Nintendo ressort le premier épisode - Actualités des Jeux Videos

En ce jour qui signe le retour triomphal de la chasseuse de prime Samus Aran, bien des joueurs continuent d’espérer entendre parler du très attendu Breath of the Wild 2…

Malheureusement pour eux, Nintendo semble toujours aussi soucieux de ménager le suspens, quitte à jouer la montre. Et si nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent depuis la diffusion de la première (et unique) bande-annonce de Breath of the Wild 2 en 2019 (bon, d’accord : nous avons tout de même découvert un peu de gameplay cet été), c’est aujourd’hui l’épisode sorti en mars 2017 qui refait l’actualité. Non ? Si !

Breath of the EX Plus α Prime

Quatre ans et demi après la révolution Breath of the Wild, la firme nippone vient en effet d’annoncer une nouvelle version du premier jeu culte de la Switch : la boutique en ligne japonaise du constructeur propose depuis aujourd’hui l’achat du très compilatoire The Legend of Zelda Breath of the Wild + Expansion Pass, une cartouche qui réunit donc l’aventure de base, accompagnée des deux DLC respectivement sortis en juin et décembre 2017 : Les Épreuves légendaires et L’Ode aux prodiges :

Pour l’heure uniquement disponible dans sa version japonaise, cette version aussi complète qu’une crêpe permettra à ceux qui avaient comme votre serviteur découvert l’aventure sur WiiU de se lancer dans une grande session de rattrapage exhaustive, avant l’arrivée de The Legend of Zelda Breath of the Wild 2, qui devrait faire reparler de lui un jour. Et avant Metroid Prime 4, tant qu’à faire.

Pour la somme pas si modique de 8980 yens hors taxe (environ 70 euros), vous pourrez donc redécouvrir le monde ouvert d’Hyrule, mais aussi affronter des dizaines d’ennemis, partir à l’assaut d’un nouveau donjon, et finalement chevaucher le Destrier de légende, le même que dans Mario Kart 8 Deluxe.

Espérons que cette tentative d’occuper le terrain à moindre frais ne soit que l’arbre qui cache la forêt, et que le prochain Zelda, qui n’a selon le discours officiel “rien d’une suite”, nous donne bientôt de ses nouvelles. Après tout, certains petits (pas si) malins pensaient déjà le voir arriver en 2020… Une seule question s’impose désormais : cette cartouche verra-t-elle le jour chez nous ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

Zelda Breath of the Wild : En attendant la suite, Nintendo ressort le premier épisode - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *