Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich réunis dans un jeu auquel vous ne pensez certainement pas !

News jeu Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich réunis dans un jeu auquel vous ne pensez certainement pas !

Publié le 25/11/2022 à 12:43

La franchise la plus inattendue du moment s’offre deux stars de renom pour guider les joueurs dans les « Opés des fêtes ». Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich comme vous ne les avez jamais vus…

Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich s’invitent dans World of Tanks

Ancrée depuis plus d’une dizaine d’années dans le paysage vidéoludique multijoueur, la franchise World of Tanks cumule plus de 160 millions de joueurs dans le monde entier. Et, si le studio Wargaming qui en est à l’origine a pris une décision radicale au printemps dernier, cela n’empêche pas World of Tanks de continuer à proposer régulièrement de nouvelles opérations à sa communauté de joueurs. Afin de donner le coup d’envoi des traditionnelles « Opés des fêtes » pour World of Tanks, Wargaming a décidé cette année de faire appel à deux stars de renom !

Cette initiative surprenante va en effet permettre au public de voir pour la première fois réunis à l’écran les deux stars hollywoodiennes Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich. Les deux acteurs ont donné leur accord pour faire équipe à l’occasion des « Opés des fêtes » annuelles pour World of Tanks afin de guider les joueurs sur tous les jeux de la franchise. Les adeptes de World of Tanks, World of Tanks Blitz et World of Tanks Modern Armor doivent donc se préparer à accueillir comme il se doit cette saison festive qui s’offre même un trailer spécialement dédié (à découvrir plus haut).

Dans la bande-annonce des Opés des fêtes, Arnie et Milla entreprennent une mission de la plus haute importance : sauver les fêtes pour Arthur et son fils Mikey. Embarquez avec eux dans le train express magique qui vous mènera au cœur du Village des fêtes de World of Tanks.

Des « opé de fêtes » musclées

En tant qu’ambassadrice, l’actrice Milla Jovovich se dit « parée au combat », même si elle reconnaît que c’est bien la première fois qu’elle se voit intégrée directement dans un jeu. Aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, Milla Jovovich aura pour tâche de guider les joueurs dans un village de fêtes féerique pour leur distribuer des cadeaux spéciaux. Fier de participer pour la deuxième fois à l’opération, Arnold Schwarzenegger dit apprécier de renouer avec l’univers de World of Tanks car cela lui permet d’allier deux de ses activités préférées : les vacances et les chars.

Parmi les récompenses attendues : des objets de personnalisation inédits, de nouvelles apparences de chars, des emblèmes thématiques, des inscriptions, des pochoirs ou de nouveaux leaders. L’éditeur précise que chaque version du jeu aura ses propres rendez-vous et cadeaux dédiés, sachant que l’opération se déroulera à partir du premier décembre et jusqu’au 9 janvier 2023.

Les évènements festifs pour World of Tanks seront organisés du 1er décembre 2022 au 9 janvier 2023. Chaque version du jeu disposera de dates et de cadeaux spécialement prévus pour la plate-forme.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Arnold Schwarzenegger et Milla Jovovich réunis dans un jeu auquel vous ne pensez certainement pas ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime