Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Borderlands : le film se dévoile un peu plus en image

Borderlands est une série de jeux vidéo de tir à la première personne développée par Gearbox Software et éditée par 2K Games. La licence possède également un jeu de type point and click développé par Telltale Games, plus connu pour ses jeux The Walking Dead ou encore Batman: The Telltale Series.

Les adaptations cinématographiques de jeux vidéo ont le vent en poupe, et Borderlands n’est pas épargné. La production nous livre un casting 5 étoiles avec Jack Black en ClapTrap, Kevin Hart en Roland, Jamie Lee Curtis en Dr Patricia Tannis, et la tête d’affiche Cate Blanchett en Lilith. Ce sont ces deux dernières actrices qui ont dévoilé la toute première et seule image du film, sur Twitter. Pour rappel, l’action du premier jeu se déroule sur la planète fictive Pandore, autrefois exploitée par de grandes compagnies du fait de la présence de ressources minières et de technologies aliens sur celle-ci. Une légende circule selon laquelle une Arche renfermant tous les trésors de l’univers se trouve sur la planète, ce qui attire moult Chasseurs de l’Arche, malgré la présence de bandits et autres prédateurs. Ce sont ces Chasseurs de l’Arche que l’on suit.

Une image bien mystérieuse

Il faudra se contenter d’une simple silhouette de Lilith pour le moment. Cela ne dévoile pas grand-chose du film à venir, mais cela ravira au moins les fans de la licence, qui pourront apprécier la ressemblance entre le modèle 3D et son modèle vivant. Il faudra également attendre 2022 pour voir l’adaptation sur grand écran, une année faste pour les jeux vidéo au cinéma, mais qui manque d’aperçus. Uncharted est lui aussi attendu pour la même année, mais à part une photographie de Sully sans moustache, nous n’avons qu’une seconde et demi de lui et le jeune Nathan Drake, interprété par Tom Holland, en mouvement.

À lire également :

REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Par Tanabata, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Borderlands : le film se dévoile un peu plus en image - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *