Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

ce jeu vidéo en monde ouvert auquel vous ne jouerez jamais

Voilà encore un jeu vidéo sur un personnage culte que vous ne verrez jamais. Cette fois il s’agit d’Iron Man avec une annulation en cours de route.

Avalanche Studios, le studio derrière Just Cause travaillait sur un jeu Iron Man depuis deux ans avant que son annulation ne soit prononcée. C’est ce que révèle le co-fondateur de la société, Christofer Sundberg.

Triste annulation pour Iron Man

La chaine YouTube MinnMax a eu l’opportunité d’interviewer Christofer Sundberg. Il déclare notamment que le titre entièrement en monde ouvert avait été annulé vers 2012, après quelques années de développement, en raison de la “politique de l’entreprise”.

En fait Disney et Marvel auraient voulu qu’Avalanche se dote rapidement de personnel nécessaire pour de terminer le jeu Iron Man plus rapidement que ce qui était prévu initialement. Pour Sundberg, accepter cette condition aurait “détruit complétement le studio”.

C’était un gâchis à la fin. C’était comme si nous avions dû embaucher 70 ou 80 personnes dans l’équipe pour terminer le jeu plus vite.

Mais le temps de développement a été tellement raccourci que c’était impossible à faire. Cela aurait complètement cassé le studio si nous avions accepté cela.

À la fin d’un projet, lorsque l’équipe se réduit, c’est à ce moment-là qu’il faut trouver un nouveau projet, et avec cette année de temps de développement en moins sur le plan initial, cela signifierait que j’avais une année de moins pour trouver un nouveau projet pour une grande équipe de développement, ce qui aurait été impossible, et embaucher tous ces développeurs aurait été un cauchemar complet, donc c’était la meilleure décision à prendre.

L’homme décrit le jeu comme étant un projet très compliqué qui aurait pu être vraiment bon, le jeu aurait pu permettre de visiter la ville, de décoller et voler n’importer où. Notons tout de même que d’après une rumeur de cette année, un jeu Iron Man serait en préparation chez EA, en même temps qu’un jeu Black Panther. C’est d’ailleurs Tom Henderson qui le dit.

Bref, encore un nouveau titre à ajouter à la triste histoire des jeux annulés.

Lire l’article original sur gameblog.fr

ce jeu vidéo en monde ouvert auquel vous ne jouerez jamais - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.