Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

de nouvelles images qui vont jeter un froid

Toujours attendu pour ce 25 octobre, Gotham Knights continue de distiller de nouvelles informations. Aujourd’hui, c’est un super-vilan culte du comics qui est à l’honneur.

Batman est mort, mais ses ennemis jurés continuent de sévir à Gotham. La Cour des Hiboux sera au cœur de l’intrigue du jeu centré sur la Bat-Fam mais quelques personnages emblématiques viendront donner du fil à retordre aux protégés du Chevalier Noir. Ce sera le cas de Mr Freeze, dont la version de Gotham Knights qui se présente plus en détail.

Un aperçu de Mr Freeze dans Gotham Knights

Le méchant le plus glacial de Gotham se dévoile. Mr Freeze viendra mettre des bâtons dans les roues du quatuor emblématique de la Bat-Family. Dans cette nouvelle adaptation, l’expert en cryogénie s’associera aux Regulators. Un tout nouveau gang qui verse dans le trafic d’organes et vole des appareils technologiques de pointe pour parvenir à ses fins. Si Victor Fries ne partage pas les mêmes idéologies de ce groupe de mercenaires, il s’alliera à eux parfois.

IGN, qui a mis la main sur ces infos exclusives, explique en effet que les factions de Gotham Knights agissent un peu différemment de ce à quoi nous sommes habitués. Elles sont ici classées par affiliation selon leurs préférences en matière de crimes. Il sera donc possible de tomber sur ces Regulators en train de faire leurs casses habituels mais pas que… Parfois Mr Freeze engagera ce gang lors de certaines parties du scénario. Les hommes de main seront alors capables d’infliger des attaques élémentaires de glace. En termes de design, cela se traduira par une armure à la pointe de la technologie, mais qui reste ancrée dans la réalité à l’image de Freeze.

L’histoire de Freeze est emblématique. Nous ne voulons pas nous en écarter mais nous avons un peu élevé le niveau technologique. Nous voulons apporter notre propre saveur à son design et être fidèles à la propriété intellectuelle. Mais en même temps, nous souhaitons apporter quelque chose de nouveau sur la table. C’est un peu notre philosophie pour beaucoup de personnages du jeu, aussi bien ceux jouables que ceux comme Freeze.

Jay Evans, directeur artistique de Gotham Knights

Lire l’article original sur gameblog.fr

de nouvelles images qui vont jeter un froid - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.