Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des nouvelles qui vont rassurer les fans

BioWare est t-il toujours en train de travailler sur Mass Effect 5 ? Le studio donne quelques nouvelles encourageantes à ce sujet.

Dans une dernière note concernant le très attendu RPG Dragon Age, les développeurs de chez BioWare ont profité du moment pour aussi apporter des nouvelles de Mass Effect 5. C’est bien simple il s’agit des deux gros licences phare du studio de développement.

Mass Effect 5 dans les tuyaux

Ainsi, le directeur général de BioWare, Gary McKay déclare :

Nous avons une équipe qui travaille d’arrache-pied pour imaginer ce que l’avenir réserve à un nouveau jeu ME en solo

Cette précision sur le mot solo est importante, car EA a clairement détourné les yeux de ce type de jeu depuis quelques temps pour se tourner vers des titres multijoueur et de service ce qui a de quoi rendre les joueurs sceptiques quant à la suite des aventures de Mass Effect. Pour autant nous avons eu aussi de belles surprises à l’image de Star Wars : Jedi Fallen order et l’annonce d’un Dead Space Ramake.

McKay a également déclaré dans la foulée que le studio avait hâte de célébrer la communauté lors de la journée N7 le mois prochain. Le N7 Day qui est depuis quelques années LA journée Mass Effect aura lieu le 7 novembre 2022 et on espère qu’elle sera l’occasion de présenter quelque chose à propos de ce cinquième épisode de licence de RPG.

En début d’année nous avions pu apprendre que le développement de Mass Effect n’était qu’au tout début et qu’il y avait encore un travail de longue haleine à réaliser avant de pouvoir montrer quelque chose de concret à la communauté. ll ne faut donc certainement pas s’attendre à voir des images de gameplay.

Lire l’article original sur gameblog.fr

des nouvelles qui vont rassurer les fans - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *