Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 6 teasé dans un easter egg de GTA Online ?

News jeu GTA 6 teasé dans un easter egg de GTA Online ?

Publié le 23/12/2022 à 10:59

Grand Theft Auto VI aurait été à teasé dans un easter egg repéré sur une nouvelle voiture proposée sur GTA Online.

Les fans de Grand Theft Auto sont constamment à l’affût de nouvelles informations, dévoilées plus ou moins subtilement par Rockstar. Une nouvelle voiture proposée dans GTA Online pourrait afficher un easter egg annonçant le prochain jeu de la saga.

Une nouvelle voiture de GTA Online affiche un easter egg annonçant GTA VI ?

Le compte Twitter Gaming Detective, qui publie régulièrement des contenus en rapport avec les jeux de Rockstar, vient de repérer un détail assez intéressant. En effet, GTA Online a récemment annoncé une nouvelle voiture, la Hotring Everon, très inspirée de la version 2022 de la Toyota Tundra TRD Pro NASCAR. Cette voiture proposera plusieurs livrées aux joueurs, dont une qui laisse apercevoir ce qui pourrait bien être un easter egg annonçant GTA VI.

Des bouteilles de soda qui dévoilent GTA VI ?

En effet, la Hotring Everon propose une livrée affichant une publicité pour la marque fictive de soda de l’univers GTA, eCola. Sauf que cette bouteille n’a pas le design qu’on connait des bouteilles d’eCola dans GTA V. Il est donc déjà assez surpenant de voir une design différent pour la bouteille, mais en plus c’est un design qu’on a déjà vu ! L’aspect de cette “nouvelle” bouteille d’eCola ressemble énormément à celui des bouteilles d’eCola repérées dans la récente fuite majeure d’informations sur GTA VI qu’avait subie Rockstar en septembre.

Pas le premier easter egg dévoilant GTA VI ?

They’ve probably been putting a tone of teasers over the years and we just didn’t know.

— Ven 🇧🇬 (@VenSachanov) December 21, 2022

Les fans ont rapidement réagi, certains demandant une image du design des bouteilles d’eCola dans GTA V pour comparer, d’autres supposant que Rockstar avait sûrement disséminé des informations sur son prochain jeu depuis un moment un peu partout dans GTA Online, sans qu’ils ne s’en rendent compte. En tout cas, ce n’est pas la première fois que des observateurs avertis annoncent des easter eggs dans les jeux de Rockstar, qui présageraient de GTA VI. Il y a quelques temps, c’est une chemise prévue pour être vendue dans GTA Online qui dévoilait soi-disant l’horizon de Vice City, une des villes envisagées pour GTA VI. Il y a plusieurs mois, on vous montrait également un tableau dans Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition, modifié par rapport au jeu d’origine. Il affichait une maison qui pourrait être un lieu important du prochain jeu de Rockstar. Les exempls comme ceux-ci s’accumulent, et pour l’instant, on n’a toujours aucune information officielle de la part de Rockstar sur Grand Theft Auto VI.

An unreleased top named “Downtown Cab Co. Revere Collar” has a repeating pattern on it with a slightly modified Taxi.
Interestingly the skyline in the background is not from Los Santos, as pointed out by @WildBrick142 and friends.
Do with this finding as you will.#GTAOnline #GTA pic.twitter.com/8sW7JI8dB2

— Classique (@ClassiqueGTA) December 18, 2022

GTA Online est disponible dès maintenant pour tous les possesseurs de GTA V. Quant à GTA VI, encore aucune information officielle sur sa sortie.

À lire également :

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 6 teasé dans un easter egg de GTA Online ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime