Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Lost Judgment : Se vend-il mieux sur PS5, PS4 ou Xbox ? Première réponse

En plus d’être le premier Yakuza/Judgment à bénéficier d’une sortie mondiale simultanée, Lost Judgment fait partie de la nouvelle génération de jeux du Ryu Ga Gotoku Studio qui sortent sur plusieurs plates-formes en même temps. Ces titres restent-ils majoritairement joués par des joueurs PlayStation ? Le dernier classement de ventes venu du Royaume-Uni donne un premier élément de réponse à ce sujet.

On sait désormais si Lost Judgment a réalisé de meilleures ventes sur PS5, PS4 ou consoles Xbox au Royaume-Uni. En effet, les charts britanniques pour la semaine ayant pris fin le 25 septembre dernier viennent d’être communiqués. Et ces derniers étaient accompagné du détail des ventes par plate-forme de Lost Judgment.

Il apparaît donc que la version PS5 s’est de loin la mieux vendue lors du lancement de Lost Judgment au Royaume-Uni. Cette dernière représente en effet 62% des ventes du jeu. Elle est suivie par la version PS4 avec ses 28% des ventes. La version destinée aux diverses consoles Xbox complète donc le trio avec 10% des ventes de Lost Judgment. Les versions PlayStation du jeu de SEGA regroupent ainsi 90% de ses ventes au Royaume-Uni.

À noter en parallèle que les nouvelles sont globalement réjouissantes pour le dernier titre du Ryu Ga Gotoku Studio. En effet, ses ventes toutes plates-formes confondues lui permettent de finir à la quatrième place des charts britanniques.

De bonnes ventes sur la durée ?

Pour sa semaine de lancement, il termine derrière trois jeux Switch : Mario Kart 8 Deluxe, Minecraft et Animal Crossing : New Horizons. Il devance en revanche Deathloop, titre qui avait terminé à la première place une semaine plus tôt.

Reste à voir si les nouvelles aventures de Takayuki Yagami parviennent à se maintenir outre Manche. Ainsi qu’à atteindre les premières places des classements dans d’autres territoires. Au Japon par exemple, il sera intéressant de voir si Lost Judgment fait mieux sur PS5 que sur PS4. La PS5 a déjà dépassé le million de consoles vendues dans l’archipel nippon. Mais ses jeux s’y vendent très mal. Affaire à suivre donc.

De tels résultats vous étonnent-ils ? Le jeu va-t-il réussir à bien se vendre sur la durée selon vous ? Pensez-vous que Lost Judgment va également finir dans le Top 5 français ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Lost Judgment : Se vend-il mieux sur PS5, PS4 ou Xbox ? Première réponse - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime