Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5. Ce jeu vidéo très attendu ne sortira pas sur leur console préférée. C’est un coup de fouet !

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5. Ce jeu vidéo très attendu ne sortira pas sur leur console préférée. C'est un coup de fouet ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5. Ce jeu vidéo très attendu ne sortira pas sur leur console préférée. C’est un coup de fouet !

Publié le 19/01/2024 à 18:15

Partager :

Coup de fouet pour les joueurs PS5. L’un des jeux les plus attendus de cette année ne sortira pas sur PlayStation.

Indiana Jones et le Cercle Ancien a été annoncé pour la première fois dans la nuit du 18 janvier 2024. Il est l’un des jeux les plus attendus de cette année. C’est la surprise finale qui a été dévoilée durant la soirée du Xbox Developer Direct de 2024. Cependant, les joueurs Playstation pourraient être chafouins puisque le titre sera bel et bien une exclusivité Xbox et PC.

Durant la vidéo de découverte du soft, l’autre rebondissement fut l’officialisation de la vue FPS. Même si ce choix de caméra est assez inédit pour le genre, ce n’est pas non plus étonnant quand on connaît le passif du studio derrière le développement du projet. En effet, c’est MachineGames qui est chargé de réaliser le jeu. Pour rappel, ils sont à l’origine des Wolfenstein depuis le reboot avec Wolfenstein : The New Order. « La majorité du gameplay étant à la première personne, vous pouvez vraiment devenir Indy. En vue subjective, vous faites partie intégrante du monde, et vous pouvez l’explorer et en profiter dans ses moindres détails » déclare Jens Andersson, Design Director, quant au choix de ce point de vue.

Voir Xbox Game Pass sur Microsoft

Au niveau de la chronologie, l’univers de ce titre sera situé entre les films Les Aventuriers de l’Arche Perdue et la Dernière Croisade. Bonne nouvelle d’ailleurs pour les fans, ce cher Indy aura bien le visage jeune d’Harrison Ford. Pour rester fidèle à la saga de film, le doubleur français de notre aventurier sera bien Gérard Darbois.

Un jeu qui promet de nous faire voyager

Forcément, le titre nous fera voyager à travers le monde. Les développeurs indiquent que nous allons incarner « l’aventurier dans sa course contre des forces sinistres, qui nous mènera des couloirs du Vatican aux déserts arides de l’Égypte, en passant par les temples engloutis de la jungle de Sukhothaï et les pics glacés de l’Himalaya ». Le fidèle fouet d’Indy sera également un élément de gameplay central. Il sera un fidèle compagnon pour vos déplacements, les combats, mais aussi les énigmes.

Une soirée riche en annonces

Ce n’est d’ailleurs pas la seule grosse annonce du Xbox Developer Direct. La conférence a commencé fort en présentant Avowed qui est le prochain RPG fantastique du studio Obsidian, qui est notamment connu pour Fallout New Vegas et plus récemment The Outer Worlds. Le jeu devrait sortir pour cet automne 2024. Les joueurs ont pu également découvrir des images du très attendu Senua’s Saga: Hellblade II. Ce soft devrait être disponible sur Xbox Series X/S et PC le 21 mai prochain.

A propos du Xbox Game Pass

News jeu

C’est officiel, Microsoft augmente les tarifs du Xbox Game Pass et de sa Series X

News business

Xbox Game Pass : Bilan du service de Microsoft 4 ans après son lancement

News business

Game Pass : Entretien avec Ben Decker (Xbox) sur les ambitions du service

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5. Ce jeu vidéo très attendu ne sortira pas sur leur console préférée. C'est un coup de fouet ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *