Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Need For Speed : 5 épisodes sont supprimés des boutiques numériques

News jeu Need For Speed : 5 épisodes sont supprimés des boutiques numériques

Publié le 31/05/2021 à 19:53

Le numérique, ça a du bon… Mais aussi de mauvais côtés. Aujourd’hui, malheureusement, nous nous faisons face aux mauvais côtés. Dès maintenant, cinq titres de la saga Need For Speed sont supprimés des différentes boutiques numériques.

Dès maintenant donc, il est inutile de chercher sur le PlayStation Store, Steam, Origin ou bien sur le Microsoft Store cinq des jeux de la saga Need For Speed. En effet, Need for Speed Carbon, Need For Speed Undercover, Need For Speed Shift premier et deuxième du nom et Need For Speed : The Run ne sont plus accessibles sur vos stores digitaux préférés. La mauvaise nouvelle a en effet été annoncée il y a quelques minutes seulement par un Community Manager d’Electronic Arts sur Reddit.

À partir du 31 mai 2021, Need For Speed Carbon, Need For Speed Undercover, Need For Speed Shift, Need For Speed Shift 2 : Unleashed et Need for Speed The Run seront supprimés des vitrines numériques et vous ne pourrez plus les acheter. Electronic Arts

Ce n’est malheureusement pas la seule mauvaise nouvelle du jour. Electronic Arts ajoute également que les boutiques in-game ne proposent plus de cosmétiques payants à partir de ce 31 mai. De leur côté, les services En Ligne des jeux ne seront plus accessibles à partir du 31 août, ce qui signifie que les modes multijoueurs des titres ne fonctionneront plus à partir de cette date.

Les décisions d’abandonner les jeux ne sont jamais faciles, mais nous changeons maintenant de vitesse pour nous concentrer sur l’avenir de Need For Speed. Les équipes de développement et le personnel opérationnel ont consacré beaucoup de temps et de passion au développement, à la création, à la sortie et à l’entretien du jeu au fil des ans, et nous adorons vous voir jouer. Mais le nombre de joueurs est arrivé à un point où il n’est plus possible de continuer le travail requis pour garder Need For Speed Carbon, Need For Speed Undercover, Need For Speed Shift, Need For Speed Shift 2 : Unleashed et Need for Speed The Run. Nous espérons que vous avez remporté de nombreuses victoires, des drifts satisfaisants, des moments de rivalité amicale et des heures de joie au cours des dernières années grâce à ces jeux. Electronic Arts

Bien évidemment, malgré le retrait de la mise en vente des jeux dans les différentes boutiques numériques, notez que les joueurs qui ont déjà acheté l’un (ou plusieurs) de ces jeux pourront tout de même récupérer leur(s) bien(s) dans leur bibliothèque. Notez également que les différents modes Hors-Ligne seront, quant à eux, toujours accessibles, même après le 31 août 2021.

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Need For Speed : 5 épisodes sont supprimés des boutiques numériques - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *