Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PS5 : Sony annonce un événement en direct avec Horizon Forbidden West et Elden Ring

Si Sony avait attendu de longs mois avant de remettre le couvert via un PlayStation Showcase riche en surprises et en divinités nordiques, l’approche des très consuméristes fêtes de fin d’année devrait permettre de rééquilibrer la communication dilettante du constructeur.

Un mois après l’événement qui nous aura permis de découvrir de nouvelles images du très attendu God of War Ragnarök et de l’interminable palanquée de titres estampillés Marvel Studios qui achèveront de rendre la marque omniprésente dans toutes les strates de l’industrie culturelle, Sony Interactive Entertainment nous donne rendez-vous pour une nouvelle édition du très japonais Play! Play! Play!, annoncé pour le 16 octobre prochain, histoire de reparler des prochaines sorties PS4 et PS5.

We would like to Play! Play! Play!

De 13 heures à 14 heures (sur le fuseau horaire de Paris), les joueurs avides de nouveautés pourront ainsi pour la première fois découvrir la version Offline de Dragon Quest X, annoncée par le créateur Yuji Horii à l’occasion des 35 ans de la série.

Ce nouveau Play! Play! Play! devrait également permettre de faire monter l’attente autour de l’action-RPG Elden Ring, puisque le jeu qui résulte du partenariat entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin y fera également son apparition.

Et pour compléter le trio de tête d’affiche, un certain Horizon Forbidden West, certes moins japonais, sera lui aussi de la partie, histoire d’apporter un peu de variété géographique à l’ensemble. Les quelques jeux ici listés seront présentés par quelques YouTubeurs de l’Archipel, histoire de faire grimper sans raison le compteur de décibels.

Forbidden West à l’horizon

Aux côtés de ces mastodontes qui attireront forcément bien des regards, les joueurs pourront également voir défiler d’autres titres déjà sortis, à l’instar de Mobile Suit Gundam : Combat Operation 2, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba,
Call of Duty : Vanguard, Genshin Impact, et enfin Earth Defense Force 6
.

Vous voici donc prévenus : pour découvrir quelques séquences de gameplay plus ou moins inédites de quelques titres PS4 et PS5 de cette sélection, il faudra se connecter sur la chaîne YouTube de PlayStation Japan le 16 octobre prochain à 13 heures pétantes. N’oubliez pas de réviser d’ici là votre japonais hein.

Lire l’article original sur gameblog.fr

PS5 : Sony annonce un événement en direct avec Horizon Forbidden West et Elden Ring - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime