Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Skyrim ne sera plus jamais le même jeu vidéo une fois que vous aurez vu cette vidéo !

Skyrim ne sera plus jamais le même jeu vidéo une fois que vous aurez vu cette vidéo ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Skyrim ne sera plus jamais le même jeu vidéo une fois que vous aurez vu cette vidéo !

Publié le 10/12/2023 à 08:00

Partager :

Nos joueurs ont du talent et ils nous le prouvent une fois de plus. Cette fois-ci, c’est à travers le pack de mods “Nolvus” pour Skyrim. Un travail titanesque au résultant étonnant, comme on vous le montre en vidéo.

Déjà un nouveau The Elder Scrolls ? C’est ce qu’on pourrait croire en regardant ce nouveau pack de mods – entièrement gratuit – nommé Nolvus pour Skyrim. Un travail titanesque qui permet une refonte totale du RPG de Bethesda. Pour réaliser cet exploit, 2050 mods ont été nécessaires. Malheureusement pour les joueurs console, seul les versions PC peuvent y avoir accès.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut savoir que cette extension ne sera pas à la portée de tous. Qui dit milliers de mods, dit jeu plus lourd. Il vous faudra 400 Go de libre sur votre disque dur. Autant dire qu’un SSD et une solide connexion internet sont plus que recommandés. À titre de comparaison, Red Dead Redemption 2 et Microsoft Flight Simulator (2020) pèse 150 Go chacun. À relativiser, le “Modpacks” s’occupe de l’installation de tous les mods, il ne vous reste plus qu’à lancer le téléchargement et patienter. Même si une erreur se produit lors de l’installation, il vous suffit juste de relancer le programme et ce dernier reprendra depuis le dernier mod téléchargé.

Une refonte complète de Skyrim

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, absolument tout a été retravaillé. Les graphismes ont été améliorés, allant de textures plus détaillées aux nouveaux effets de lumière en passant par la prise en charge du Ray-Tracing. Des monstres, villages, donjons ont également été implémentés. L’histoire aussi a été revue pour être encore plus dense avec l’ajout des arcs narratifs inédits. Surtout, le gameplay fait peau neuve. Vu que plus d’une centaine de personnes ont travaillé sur les mods, un énorme effort a été apporté à chacune des classes disponible dans Skyrim, proposant alors une expérience unique entre chaque partie.

Acheter The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition sur GOG

Un projet qui continue d’être mis à jour

Un énorme travail d’harmonisation a également été fait pour rendre les milliers de mods compatibles. L’équipe derrière le projet continue de soutenir Nolvus. Les mods seront continuellement mis à jour. À noter que les différences entre la version vanilla du titre et la version modifiée sont si flagrantes, que des internautes vont jusqu’à se demander si cette édition peut toujours être considérée comme Skyrim.

À propos de The Elder Scrolls V : Skyrim

Test

The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch – Tout Bordeciel en mode nomade !

Gaming Live

The Elder Scrolls V : Skyrim – Notre avis sur le portage Switch

News jeu

Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ sur la map

Wiki

The Elder Scrolls V Skyrim : soluce, guides, astuces

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Skyrim ne sera plus jamais le même jeu vidéo une fois que vous aurez vu cette vidéo ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *