Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Skyrim : un joueur atteint le niveau 241… sans quitter le tuto de départ ! Voici comment

News astuce Skyrim : un joueur atteint le niveau 241… sans quitter le tuto de départ ! Voici comment

Publié le 22/10/2021 à 16:30

En utilisant un bug existant dans Skyrim, un joueur à atteindre le niveau 241, sans jamais quitter la tour d’Helgen, spawn du jeu. Nous vous expliquons comment cet exploit a été rendu possible.

The Elder Scrolls V : Skyrim s’apprête à célébrer ses dix ans dans un peu moins d’un mois. Alors que l’on pense que le jeu a déjà livré ses secrets, le cultissime RPG de Bethesda continue de nous surprendre de plus d’une façon. Cette fois-ci, un joueur à réussi à atteindre un niveau démesuré sans quitter la tour d’Helgen, célèbre spawn du jeu.

Au début de l’histoire de Skyrim, votre personnage est sur le point d’être exécuté pour être arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. C’est seulement l’attaque d’un dragon qui vous permet d’échapper à une mort certaine. La première quête du jeu vous demande de fuir les attaques du dragon et quitter le village. C’est dans cette mission tutoriel que le bug intervient et nous vous expliquons comment l’exploiter :

Un joueur atteint le niveau 241 dans Skyrim sans quitter le spawn du jeu

La première mission de Skyrim sert de tutoriel au jeu, vous apprenant comment vous déplacer, combattre et utiliser votre inventaire. Vous êtes accompagné de Hadvar, un membre de la Légion Impériale, qui vous aidera à vous mettre à l’abris loin du village mis à feu et à sang par le dragon.

C’est en se servant d’Hadvar que u/Harlen-Sinclair, utilisateur de Reddit, a réussi à atteindre le niveau 241 sans jamais finir cette mission tutoriel. En utilisant votre compétence de pickpocket sur Hadvar, il est possible d’atteindre 100 de furtivité, 100 à une main et plus de 900 points de vie. Selon Harlen, il lui aura fallu “quelques semaines à écouter des podcasts tout en jouant une à deux heures à chaque fois” pour atteindre un niveau si élevé.

Les connaisseurs de Skyrim se rendront vite compte que cette astuce possède un grand inconvénient. Les ennemis s’adaptent au niveau de votre personnage et quitter votre spawn avec les armes et armures les plus basiques représente un gros danger. Harlen lui-même est mort de nombreuses fois au moment d’affronter des PNJ déjà au niveau maximum du jeu.

À propos de The Elder Scrolls V : Skyrim

Sommaire de la solution complète de Skyrim

Par daniwood, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Skyrim : un joueur atteint le niveau 241... sans quitter le tuto de départ ! Voici comment - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *