Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Solar Ash repousse in extremis sa sortie à la fin de l’année

Vous en avez malheureusement l’habitude : depuis quelques mois, les reports se multiplient dans une industrie touchée de plein fouet par un fichu virus couronné. Et si bien des AAA sont impactés, les indépendants ne sont pas en reste, à l’image de Solar Ash.

Ceux qui ont eu le bon goût de parcourir l’univers pyschédélico-pixelisé d’Hyper Light Drifter à sa sortie en 2016 attendent forcément avec impatience et/ou curiosité le nouvel effort du studio Heart Machine, mené par Alx Preston. Dévoilé en mars 2019, Solar Ash (alors affublé du suffixe “Kingdom”) nous avait encore charmé pas plus tard que cet été lors du Summer Game Fest, histoire de maintenir la flamme du désir intacte.

Je m’éclipse

Mais alors que l’aventure éditée par les bons soins d’Annapurna devait nous embarquer dans son tourbillon de couleurs le 26 octobre, Heart Machine vient d’annoncer le report in extremis de Solar Ash, non sans s’expliquer sur les raisons de cette décision un brin tardive :

Heart Machine et Annapurna Interactive ont décidé de reporter la sortie de Solar Ash au 2 décembre 2021. Nous voulons que Solar Ash puisse briller, et nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter les dernières améliorations et corriger les bugs du jeu, alors que notre équipe dévouée navigue encore dans cette pandémie mondiale. Ce court report nous aidera à atteindre nos objectifs.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons vous voir bientôt dans l’Ultravoid.

Il faudra donc patienter quelques semaines de plus pour retrouver l’univers singulier déjà développé dans Hyper Light Drifter, toujours disponible sur iOS, Mac, PC, PS4, Switch et Xbox One, pour ceux qui seraient passés à côté.

Si aucune autre péripétie ne vient contrecarrer les plans de Heart Machine et Annapurna, Solar Ash devrait donc nous emmener visiter l’intérieur d’un trou noir le 2 décembre prochain sur PC, PS4 et PS5.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Solar Ash repousse in extremis sa sortie à la fin de l'année - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime