Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

South Park : THQ Nordic annonce l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo issu de la série

News jeu South Park : THQ Nordic annonce l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo issu de la série

Publié le 13/08/2022 à 09:24

THQ Nordic a attendu la toute fin de son showcase pour faire une bien belle annonce : un nouveau jeu South Park est en préparation.

Hot hot hot hot hot !

Hier soir, THQ Nordic organisait son showcase afin de présenter quelques-uns de ses prochains jeux. Si la plus grosse information concernait sans aucun doute le retour de la licence Alone in The Dark, l’éditeur réserva en toute fin d’événement une surprise de taille : l’annonce d’un nouveau soft issu de l’univers complètement barré de South Park.

À compter d’aujourd’hui, THQ Nordic (HandyGames non compris) possède 43 jeux en développement. 26 de ces jeux n’ont pas encore été présentés après ce Showcase.” C’est avec cette déclaration claire et précise que l’éditeur concluait hier son événement, avant toutefois d’effectuer une petite modification. Le compteur est passé de 26 jeux à 25, avant que l’on ne voit apparaître à l’écran l’image suivante.

Le message est on ne peut plus clair : la bande de Kyle, Stan, Cartman et Kenny va bientôt faire son retour dans le monde vidéoludique.

Dans la veine des précédents jeux Ubisoft ?

Si cette annonce a de quoi ravir les fans de la série d’animation satirique, force est de constater que THQ Nordic reste pour l’instant particulièrement discret concernant ce soft. Hormis son existence, l’éditeur n’a dévoilé aucun détail à propos de ce jeu. Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations, ce nouvel opus pourrait bien s’éloigner des précédents titres signés Ubisoft et Obsidian. Ici, on aurait affaire à un jeu d’aventure coop ou multijoueur en 3D, qui trancherait probablement avec les RPGs barrés Le Bâton de la Vérité et L’Annale du Destin. L’autre question qui se pose, c’est de savoir si ce jeu est l’unique soft issu de l’univers South Park en développement ou non. Il ne faut pas écarter la possibilité d’un autre jeu encore non présenté par South Park Digital Studios. Il va donc falloir patienter davantage avant de pouvoir clarifier la situation.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

South Park : THQ Nordic annonce l'arrivée d'un nouveau jeu vidéo issu de la série - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.