Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un méchant emblématique arrive gratuitement

Une mise à jour gratuite de Gotham Knights sera disponible aujourd’hui. Au programme, la co-op à 4 joueurs promise depuis quelques temps, et un nouveau vilain pas comme les autres.

Alors que Warner Bros Games Montréal pourrait annoncer un énorme jeu DC, Gotham Knights gomme ses défauts et cherche à enrichir son contenu. Préparez-vous à affronter de nouveaux défis !

Gotham Knights passe à la co-op à quatre joueurs

La co-op de Gotham Knights est actuellement limitée à deux joueurs en ligne. Une barrière qui va en quelque sorte sauter dès aujourd’hui. Avec la mise à jour gratuite qui sera déployée à 17h (heure française), le jeu va intégrer un mode coopératif jusqu’à 4 joueurs : Assaut Héroïque.

Malheureusement, c’est bien un mode spécifique et il sera toujours impossible de parcourir l’aventure complète à quatre joueurs. À la place, vous devrez remplir des objectifs spécifiques et terrasser des ennemis répartis dans les trente étages d’une arène.

L’Assaut Héroïque est un mode de jeu à venir qui est distinct de la campagne principale. Ce mode autonome prend en charge jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne et fournit un environnement de type arène dédié avec des objectifs spécifiques à remplir et des ennemis à vaincre à chaque étage (30 étages au total).

Le bonus, qui n’était pas prévu, c’est l’arrivée d’un nouveau méchant DC dans Gotham Knights : Starro. L’étoile de mer intergalactique qui semble avoir rétrécie depuis son passage dans The Suicide Squad.

Lire l’article original sur gameblog.fr

un méchant emblématique arrive gratuitement - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *