Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une énorme révélation qui va faire rêver les fans

Dino Crisis, le survival horror qui mélange Resident Evil et Jurassic Park, vraiment de retour ? Une déclaration d’un insider fiable met de l’huile sur le feu.

On n’a pas revu Dino Crisis depuis 20 ans, hormis par le biais du sosie non officiel de Regina dans Exoprimal, mais ça s’affole ces dernières heures. Et ça a commencé par une référence par Capcom en personne, qui mentionne la licence dans un de ses sondages. L’éditeur japonais souhaite en effet savoir si les joueurs seraient partant pour une suite ou un nouveau jeu dans cet univers. Une manière de prendre la température pour un projet déjà en développement ? C’est un peu plus complexe que cela, mais c’est l’idée.

Un nouveau jeu Dino Crisis « bientôt » annoncé ?

Un nouveau jeu Dino Crisis « bientôt » annoncé ? Où ? Quand ? Comment ? Remake ou nouvel épisode ? Il est légèrement tôt pour répondre à ces questions et s’enflammer. Cependant, le journaliste et Jeff Grubb a rebondi sur le sondage de Capcom qui fait mention de la franchise. Et d’après lui, ça cache bien quelque chose. « De ce que j’ai entendu dire, le retour de Dino Crisis est quelque chose qu’ils envisagent, ou sur lequel ils travaillent ». Ah !

Néanmoins, la deuxième partie de son intervention va jeter un petit froid. Ce bruit de couloir commence à dater et lui a été rapporté avant l’annonce d’Exoprimal. Du coup, il ne sait pas si le retour de la saga et la nouvelle série de Capcom n’ont pas fusionné. Ce qui expliquerait peut-être les similitudes entre ces jeux. « J’ai entendu cette rumeur avant l’annonce d’Exoprimal, et je me suis demandé si c’était ce qu’on m’avait dit. Je n’étais pas sûr, mais il y a toujours une chance pour qu’ils soient en train de développer un jeu Dino Crisis. Et comme ça ferait deux ans, on pourrait peut-être le voir bientôt. Je ne serais pas surpris si c’était le cas ».

Mine de rien, il y a quand même un espoir même si, encore une fois, il faut éviter de tirer des conclusions trop hâtives. Mais comme on a pu le dire, les cartons des remakes de Resident Evil 2, 3 et 4 a dû faire réfléchir Capcom. Encore plus lorsque des fans s’expriment souvent en faveur d’un comeback de licences qui prennent la poussière, sans avoir forcément été enterrées par l’éditeur. Seul l’avenir nous dira s’il s’agissait d’Exoprimal ou bien d’un nouveau Dino Crisis. Et vous, ça vous botterez un opus inédit ou un remake du premier pour remettre la série sur les rails ? Ou au contraire, préfèrez-vous qu’elle reste au placard et garder vos vieux souvenirs sur PS1 ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

une énorme révélation qui va faire rêver les fans - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *