Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Amulette Fortnite Lego : Où trouver l’Amulette de sang-froid et à quoi sert-elle ?

Amulette Fortnite Lego : Où trouver l'Amulette de sang-froid et à quoi sert-elle ? - Actualités des Jeux Videos

News astuce Amulette Fortnite Lego : Où trouver l’Amulette de sang-froid et à quoi sert-elle ?

Publié le 14/12/2023 à 06:45

Partager :

Dans LEGO Fortnite, vous allez devoir explorer plusieurs régions qui possèdent chacune leurs dangers. Pour ce qui est des plus chaudes, il va falloir trouver un moyen de ne pas trop souffrir de cette chaleur. L’amulette de sang-froid peut alors être une aide précieuse.

Sommaire de tous nos guides sur FortniteL’amulette de sang-froid pour explorer les grottes de lave !

Il y a quelques jours de cela, on vous a fait un article sur les grottes de lave dans Lego Fortnite. On vous expliquait alors que dans ces dernières, vous allez pouvoir trouver de très nombreux minéraux qui sont indispensables à l’évolution de votre village.

En effet, c’est via ces dernières que vous allez avoir accès à de nouveaux crafts et que vous allez ensuite pouvoir améliorer vos outils. Le problème, c’est que dans ces grottes de lave, il y a de la lave justement et que le mercure a donc tendance à grimper.

Or dans le jeu, il y a un système de température et votre personnage ne va pas bien vivre le fait que celle-ci monte ou descende trop. Alors, vous allez devoir trouver une solution pour réguler tout ça et l’une de celles qui va avoir la faveur des joueurs, c’est une boisson aux baies du biome neige.

Le problème, c’est que c’est une solution temporaire au problème et qu’il va donc falloir préparer plusieurs de ces boissons pour quand vous allez partir en exploration. Heureusement, il existe un moyen de ne plus être embêté par la chaleur définitivement, l’amulette de sang-froid.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’allez pas devoir vous lancer à l’assaut de nombreux dangers pour mettre la main sur cette amulette de sang-froid. En effet, vous allez pouvoir tout simplement la crafter depuis votre établi ! Pour cela, rendez-vous dans la troisième catégorie.

C’est celle qui est représentée par un petit bouclier. Une fois que vous êtes là, vous devriez voir cette amulette. Pour la crafter, vous devez récupérer 3 fils de soie, 3 carapaces du désert et 1 morceau de marbre. Si vous ne savez pas où le trouver, jetez un œil à ce guide.

Attention quand même, pour que ce craft soit disponible, vous allez devoir améliorer votre établi une fois, pour qu’il soit de rareté atypique (verte). Toutefois, le désert étant une zone plus complexe que la prairie de base, normalement ça devrait être le cas.

Si ce n’est pas encore fait, pas de panique, ce n’est pas bien compliqué ! En effet, pour passer votre établi au niveau atypique, on vous demande simplement des planches et de récolter des carapaces sur des carapateurs. Si vous ne savez pas comment faire des planches, jetez donc un œil à ce guide.

A propos de Fortnite

News astuce

Fortnite : revivez l’événement “La Fin” du Chapitre 2

News jeu

Fortnite : 5 jeux qui ont voulu le concurrencer…

News jeu

Fortnite : De l’échec au succès insolent

News jeu

Fortnite : Pourquoi le titre d’Epic Games est passé de Battle Royale à maître du happening ?

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Amulette Fortnite Lego : Où trouver l'Amulette de sang-froid et à quoi sert-elle ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *