Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Desert Bus de l’Espoir : Le marathon caritatif revient en novembre

Desert Bus de l'Espoir : Le marathon caritatif revient en novembre - Actualités des Jeux Videos

Pour la neuvième année consécutive, l’une des plus belles initiatives vidéoludiques de l’Hexagone, revient pour de nouveaux aller-retours dans la bonne humeur. On connait les dates et le parrain.

Dans un mois, il va se passer des choses, laissez-moi vous le dire. Les 19, 20 et 21 novembre prochain, ce sera le retour du Desert Bus de l’Espoir. Pionnier du marathon caritatif vidéoludique français, inspiré du Desert Bus for Hope canadien, l’événement roulera sur Twitch pour sa neuvième édition. Cette année encore, c’est pour l’association Petits Princes que des dizaines d’invités viendront piloter le bus virtuel du jeu “le plus ennuyeux du monde”. L’objectif évident sera de motiver les spectateurs à dépasser le record de dons destinés à aider des enfants malades à réaliser leurs rêves. Celui-ci est de 60.080 euros. Loisirs Numériques, à l’organisation, espère dépasser les 70.000 euros.

Un parrain qu’on aime écouter

Pour cette nouvelle édition, le Desert Bus conviera une fois encore des personnalités à venir animer, papoter ou relever des défis. Aucune liste n’a encore été révélée. Mais on connaît le parrain de 2021. Pour succéder à Brigitte Lecordier et Manu Lévy, le comédien Donald Reignoux. Un bon copain, donc. Et un sacré pilote. Ca fait toujours plaisir. Ce sera donc la (Ti)teuf sur la Toile (d’araignée).

Les spectateurs pourront bien entendu remporter des cadeaux. Cela pourra être figurines, jeux, éditions collector, et même consoles. Un don sur cette page donnera une chance de tirage au sort. Enfin, notez qu’avant ce week-end de folie en semi-présentiel se tiendra un Warm Up. Du 5 au 12 novembre, les chaînes Twitch de streamers partenaires s’activeront, histoire de faire chauffer le moteur.

Et vous vous demandez si un membre de la rédaction sera au rendez-vous ? Pour le savoir, il faudra voir…

Lire l’article original sur gameblog.fr

Desert Bus de l'Espoir : Le marathon caritatif revient en novembre - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *