Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dying Light 2 invite une actrice de talent, la musique d’Olivier Derivière se dévoile

Dying Light 2 invite une actrice de talent, la musique d'Olivier Derivière se dévoile - Actualités des Jeux Videos

Pratiquement déclaré mort en début d’année, avant que ses développeurs ne reviennent à l’assaut, Dying Light 2 a encore des révélation à nous faire. Toutes très belles. Hum.

Alors que, ça y est, Dying Light 2 Stay Human est confirmé sur Switch (via le Cloud), les nouvelles infos continuent de pleuvoir le concernant. Dans la quatrième émission Dying 2 Know diffusée ce jeudi 30 septembre, Techland nous a une fois de plus emmené dans les coulisses. Mais après le focus sur les armes, le studio polonais a choisi de se concentrer sur le monde du jeu. Et faire place à un peu de douceur.

De toutes les manières, c’est Lawan que j’préfère

Le travail du très talentueux Olivier Derivière sont largement mises en avant dans la vidéo. Et nous allons vous en parler. Mais avant cela, et le compositeur français ne nous en voudra pas, il doit sûrement s’en foutre, déroulons le tapis rouge à une annonce plaisante. L’actrice américaine Rosario Dawson tiendra un rôle important dans Dying Light 2. La révélation de He Got Game, dont on a aussi pu tomber amoureux dans Sin City, Clerks 2, les séries Marvel de Netflix dans le rôle de Claire Temple et dernière dans The Mandalorian, avait déjà passé une tête pour Dishonored et NBA 2K20. Elle incarnera ici une certain Lawan. Celle-ci aura, selon le scénariste Piotr Mostowski, un impact fort sur la trame.

Mais nous voulions qu’elle soit bien plus que ça. Qu’elle soit une vraie personne, avec ses propres objectifs, ses propres motivations et ses propres opinions. Si elle n’apprécie pas quelque chose que vous dites ou faites, elle vous le fera savoir et agira en conséquence. Parfois contre vous. Et vous en ressentirez les conséquences. Elle est son propre patron et il y de la place sur sa Kill List. Vous n’avez pas envie de finir dessus.”

Elle pourra par ailleurs devenir une amie proche comme une ennemie. Perso, je choisis la première option. Avec un café.

Musique au coeur

En plus de s’attarder sur l’aspect artistique les environnements de The City et la façon dont elle va reprendre vie, le Dying 2 Know avait donc du temps à consacrer à ce qui composera à coup sûr 50% de son attrait : la musique. Oui, la musique. Celle d’Olivier Derivière, qu’on ne présente plus. Son inspiration pour le jeu d’action en monde ouvert de Techland est parti d’un mot : brisé. Le français explique vouloir que celui-ci se répande sur toutes les couches du jeu. Ainsi, il y a aura un accompagnement musical pour tout. Et un bon, si l’on se fie à ce que nous pouvons écouter in g-game ci-dessus.

Et parce qu’il fallait des moyens à la hauteur de la surpuissance du musicien, les enregistrements ont eu lieu dans le mythique studio d’Abbey Road avec le London Contemporary Orchestra. Un extrait ? Un extrait : “Run, Jump, Fight“, le thème principal.

Dying Light 2 Stay Human arrive le 4 février prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Dying Light 2 invite une actrice de talent, la musique d'Olivier Derivière se dévoile - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime