Elon Musk a encore craqué en dévoilant cette photo de l’ex-femme de Johnny Depp en cosplay d’une héroïne de jeu vidéo
News culture Elon Musk a encore craqué en dévoilant cette photo de l’ex-femme de Johnny Depp en cosplay d’une héroïne de jeu vidéo
Publié le 15/09/2023 à 10:35
Partager :
Elon Musk fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, le milliardaire a dévoilé une photo de l’une de ses anciennes compagnes dans un cosplay d’un personnage d’un jeu vidéo très connu.
Le nouveau propriétaire de Twitter – pardon, X – continue toujours d’étonner ! Elon Musk a publié un tweet où l’on voit Amber Heard en cosplay de Mercy, un personnage d’Overwatch. Le milliardaire avait demandé à son ancienne compagne de se déguiser quand ils étaient ensemble, en 2017. C’est à travers sa biographie “Elon Musk”, écrite par l’écrivain Walter Isaacson et sortie le 11 septembre dernier, que l’on apprend comment cette histoire s’est déroulée.
https://x.com/elonmusk/sttatus/1701849145063928092?s=20
Selon l’auteur, cette demande originale aurait eu lieu lors du tournage du film à succès Aquaman. Dans ce long-métrage, Amber Heard joue un allié du roi des océans. Après le tournage, Elon Musk lui aurait demandé ce fameux cosplay. Petit rappel, dans Overwatch, Mercy est une sorte d’ange gardien qui soigne et ressuscite ses alliés. En plus, dans le livre, l’auteur dit que ce personnage est le “préféré” de Musk, tous jeux confondus. Selon une source proche d’Amber Heard, l’actrice “n’a pas donné son accord pour que la photo devienne publique”.
Encore une excentricité d’Elon Musk
Elon Musk adore n’en est pas à sa première idée décalée. Dernièrement, le propriétaire de Tesla a fait parler de lui avec son affontement présumée avec le président de Meta, Mark Zuckerberg. Les deux hommes d’affaires étaient prêts à en découdre dans un combat de MMA (Mixed Martial Arts). L’histoire a commencé en juin, lorsque Musk avait écrit sur son compte X “je suis prêt pour un combat en cage”, et que le patron de Facebook lui avait rétorqué “envoie-moi l’adresse”. C’est alors que la toile s’est emballée, pour un événement hors du commun qui n’aura finalement jamais lieu. De toute évidence, ce combat aurait était un moyen de faire de la publicité et détourner l’attention des gens des problèmes de la plateforme X.