Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Gameplay High on Life : les premières minutes de gameplay totalement barrées en 60fps

Imaginé par le co-créateur de Rick & Morty, High on Life est un FPS bourré d’humour et de blagues vaseuses où les armes parlent avant de tirer. Histoire de vous montrer quel trip rocambolesque a concocté Squanch Games, nous vous montrons les 12 premières minutes du jeu, capturées en 60fps sur Xbox Series X.

La Beuze

High on Life raconte l’histoire d’un cartel extra-terrestre qui envahit la Terre afin de transformer les êtres humains en drogue. Le héros de l’aventure se retrouve téléporté sur Blim City où il va devoir faire équipe avec un arsenal bavard pour détruire les mafieux de l’espace, des zinzins notoires. S’inspirant de titres allant de Journey To The Savage Planet à Oddworld : La Fureur de l’Etranger, le soft mélange action soutenue en vue subjective, phases de plates-formes et chasse à la prime via sept méchants boss aliens à détruire.

Very bad trip

Manette entre les mains, High on Life est assez classique. Irrévérencieux dans son ton mais classique dans sa forme, il s’inspire de ses nombreux modèles sans parvenir à égaler les maîtres du genre au niveau des sensations de shoot. Malgré tout, il a pour lui un humour sale qui lui est propre, se situant entre celui de Rick & Morty et celui de South Park. Voilà qui pourrait convaincre une pelletée de joueurs adeptes de blagues vulgaires en tout genre. Ludiquement parlant, il y a à boire et à manger, mais surtout à sniffer.

Dans notre vidéo de gameplay, vous découvrirez l’excellente introduction du jeu qui parodie les shoots de l’époque de fort belle manière. High on Life est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Il fait partie du catalogue Game Pass au moment où nous écrivons ces lignes.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Gameplay High on Life : les premières minutes de gameplay totalement barrées en 60fps - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *