Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

MultiVersus : Terrain de Space Jam, notre guide du nouveau niveau

News astuce MultiVersus : Terrain de Space Jam, notre guide du nouveau niveau

Publié le 25/10/2022 à 10:33

MultiVersus continue son petit bonhomme de chemin avec notamment des ajouts de contenu qui sont nombreux. D’ailleurs l’un des derniers ajouts, c’est une nouvelle carte que nous allons vous présenter plus en détail dans cet article, le Terrain de Space Jam.

Présentation générale du terrain de Space Jam

Avant toute chose, on tient quand même à vous préciser que si le Terrain de Space Jam est disponible à l’heure actuelle sur le jeu, c’est tout à fait normal si vous n’y avez pas accès dans vos parties. En effet, ce nouveau niveau est actuellement en phase de test.

Dès lors, si vous voulez pouvoir jouer avec, vous allez devoir vous rendre soit dans le labo, ou bien lancer une partie personnalisée. Pour ce qui est de l’univers duquel est inspiré le Terrain de Space Jam, eh bien c’est dans le nom et cela fait suite à l’ajout de Lebron James il y a quelques mois.

Pour ce qui est de la carte en elle-même, il s’agit d’un terrain de basket avec tout un tas de référence au second plan que l’on prend plaisir à découvrir, comme la Mystery Machine par exemple qui est garée non loin ou encore la bombe géante ACME.

Les mécaniques exclusives de la carte

Quand on parle de mécanique exclusive, on est servi avec le Terrain de Space Jam car il s’agit de la seule carte où il est à l’heure actuelle impossible d’éliminer vers le bas ! En effet, vous pouvez le faire via le haut ou les côtés. Toutefois une barrière protège les côtés et vous devrez au préalable la détruire pour éjecter vos ennemis.

Autre grosse nouveauté de cette carte, les power ups ! En effet, certains joueurs les demandaient depuis un moment. Eh bien ils débarquent ici sous trois formes, un boost de vitesse, un de saut ou bien encore un de force. Sachez que ces améliorations vont apparaître au centre de la carte.

Enfin, sachez qu’un ballon est aussi disponible au début du combat. Vous pouvez dès lors l’utiliser comme le fait Lebron James en le lançant sur les ennemis. Au vu des nombreuses mécaniques et nouveautés, on comprend pourquoi la carte est encore en test sur MultiVersus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

MultiVersus : Terrain de Space Jam, notre guide du nouveau niveau - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *