Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

on en sait plus sur l’implication de PlayStation

on en sait plus sur l'implication de PlayStation - Actualités des Jeux Videos

Il y a une quinzaine de jours, on apprenait que PlayStation Studios Visual Arts avait participé au développement de The Callisto Protocol, et que son implication ne s’était pas limitée à autoriser Striking Distance Studios à utiliser les installations de motion capture de Sony Interactive Entertainment. “Ils ont aussi contribué grandement aux cinématiques et autres. Ce jeu va être incroyable“, avait d’ailleurs souligné Michael Mumbauer, un ancien de VASG. Et visiblement, le bonhomme ne racontait pas n’importe quoi.

En effet, alors que le jeu n’arrivera que demain sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4, PS5 et PC, certains chanceux l’ont déjà terminé, et l’un d’eux a même partagé sur ResetEra quelques images du générique de fin qui détaillent de manière plus précise la collaboration de PlayStation. Ainsi, ce ne sont pas moins de 150 développeurs à la fois de PlayStation Studios Visual Arts et de PlayStation Malaysia qui ont été sollicités pour donner un coup de main aux équipes de Glen Schofield, le créateur de The Callisto Protocol.

Si ce n’est pas la première fois que PlayStation participe au développement d’un jeu tiers (Resident Evil Village, Star Wars Jedi : Fallen Order, Death Stranding, Titanfall entre autres), il serait en revanche étonnant que ses équipes aient déjà pris part à un projet dans des proportions aussi grandes. Pour quel résultat ? Réponse bientôt, notre test de The Callisto Protocol n’attendant plus qu’à être mis en ligne dans les prochaines heures.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

on en sait plus sur l'implication de PlayStation - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime