Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Prime Gaming : les jeux “gratuits” du mois de septembre 2022, du Assassin’s Creed et du foot au programme !

News jeu Prime Gaming : les jeux “gratuits” du mois de septembre 2022, du Assassin’s Creed et du foot au programme !

Publié le 26/08/2022 à 10:46

Comme chaque mois, Amazon offre à ses abonnés Prime la possibilité de télécharger de nombreux jeux vidéo. Après un mois d’août léger, la rentrée semble chargée avec sept jeux donc un blockbuster. on vous fait la liste des jeux.

Sommaire

Assassin’s Creed : OriginsFootball Manager 2022La Terre du Milieu : L’Ombre du MordorThe DigDefend the RookWe. The RevolutionCastle on the CoastWord of the Law: Le Masque de mort Édition CollectorAssassin’s Creed : Origins

Assassin’s Creed Origins est l’opus qui constitue le virage de la licence pour Ubisoft : c’est le premier épisode, inspiré The Witcher 3, à proposer un RPG en monde ouvert avec des séquences d’infiltration. Direction l’Egypte des Pharaons avec Bayek, le héros de cet épisode, pour en apprendre plus sur la création de la confrérie des assassins. Ubisoft va se servir de cette formule réinventée pour proposer ensuite deux épisodes supplémentaires : Odyssey, situé en Grèce Antique, ainsi que Valhalla, qui revient sur l’ère des Vikings.

Fans de foot, Football Manager est la licence incontournable pour ceux voulant incarner un entraîneur d’un club de foot. Entraînement, interactions avec les joueurs ou journalistes, mercato… FM est un jeu de gestion où quasiment tout est paramétrable. À ce sujet, l’édition 2022 de la saga comprend deux nouveautés : une dernière journée du marché des transferts mise en avant ainsi qu’un tout nouveau centre de statistiques.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est aussi prévu dans l’offre Prime Gaming de septembre, de quoi accompagner ses soirées TV autour du Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir. En effet, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est un jeu d’aventure en monde ouvert situé dans l’univers du Seigneur des Anneaux : le joueur incarne Talion, un Rôdeur en charge de surveiller la Porte Noire du Mordor, là où se terre Sauron. Il se retrouve abattu par une horde d’orques, mais revient d’entre les morts en étant lié au fantôme d’un elfe.

The Dig

The Dig est un jeu d’aventure sur Mac. Une énorme météorite menace de s’écraser sur la Terre. Ainsi une équipe spéciale menée par Boston Low est envoyée par la NASA dans l’espace pour la stopper. Par la suite, l’équipage découvre des formes de civilisation extraterrestres à l’intérieur. Leur mission sera de découvrir les mystères de cette civilisation et trouver un moyen de rentrer sur Terre. Un jeu développé et supervisé par LucasArts et Steven Spielberg.

Defend the Rook

Defend the Rook est un jeu développé par Maple Whispering Limited & édité par Goblinz Publishing. C’est un jeu de tactique au tour par tour, emballé dans une direction artistique rappelant celle des jeux de Supergiant Games (Hades, Pyre…). Le joueur contrôle des pièces sur une espèce d’échiquier, et doit s’en servir pour repousser les vagues ennemies.

We. The Revolution

We. The Revolution est un jeu développé par Polyslash et édité par Klabater. Pendant la Révolution française, le joueur incarne un juge du Tribunal Révolutionnaire souffrant d’addiction à l’alcool et au jeu. En tant que président de la cour, ses décisions auront un impact sur la vie parisienne. Un titre qui mêle différents types de gameplay, comme s’il se trouvait à la croisée de Papers Please, d’Orwell et de Beholder.

Castle on the Coast

Castle on the Coast est un jeu de plateforme où le joueur incarne une girafe du nom de Georges. Elle fait du parcours dans un univers coloré et part à la recherche de deux mages qui veulent se venger de sa famille. Le titre a été développé et édité par Klabater et Big Heart Productions et est sorti en décembre 2021. Il comprend un mode coop où deux joueurs peuvent parcourir le château magique.

Word of the Law: Le Masque de mort Édition Collector

Word of the Law: Le Masque de mort est un jeu développé et édité par DominiGames. C’est un jeu d’enquête paru en janvier 2022 où le joueur incarne Audrey Parker. C’est une inspectrice du F.BI.S.K, cellule qui mène l’enquête sur des crimes liés à des tueurs en série. Il faut alors réussir à arrêter Chad, pour rompre la chaîne de meurtres qu’il est en train de commettre. L’édition collector comprend un chapitre bonus ainsi que divers objets à collectionner pour en apprendre plus sur le travail de détective.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Prime Gaming : les jeux "gratuits" du mois de septembre 2022, du Assassin's Creed et du foot au programme ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.