Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Twitch va enfin lutter activement contre la pédocriminalité

Twitch va enfin lutter activement contre la pédocriminalité - Actualités des Jeux Videos

Twitch n’est pour le moment pas forcément un lieu sûr pour tout monde mais la plateforme souhaite grandement améliorer les choses.

Twitch a dévoilé ses dernières initiatives visant à empêcher les prédateurs d’enfants de venir sur sa plateforme de streaming. Si l’entreprise a initialement détaillé certains de ces efforts dans un article de blog en septembre dernier, elle vient de mettre à jour le tout il y a peu pour rentrer dans le détail en soulignant que “les prédateurs ne sont pas les bienvenus et ne seront pas tolérés sur Twitch“.

Twitch lutte contre la pédocriminalité

L’objectif principal est d’empêcher les enfants d’être sur Twitch. La politique du site est que vous devez avoir plus de 13 ans pour avoir un compte ou publier du contenu, et Twitch a maintenant étendu la sécurité qu’il utilise pour attraper et résilier les comptes appartenant aux utilisateurs sous cette limite d’âge. Dans le même temps, la société affirme qu’elle a également amélioré sa façon de détecter et bloquer les nouveaux comptes d’utilisateurs de moins de 13 ans.

Twitch a également travaillé avec des organisations d’experts pour comprendre les comportements autour de la pédocriminalité sur le site et plus largement dans cette industrie. L’entreprise a finalisé dans ce contexte son acquisition de Spirit AI, conçue pour analyser et détecter tout type de comportement illégaux.

Il n’y a pas de solution unique pour empêcher la prédation. Le travail nécessite une itération constante dans de nombreuses parties de Twitch, y compris les leviers humains, technologiques et industriels disponibles.

Pour garder une longueur d’avance sur les prédateurs, la collaboration est essentielle. Nous exhortons toute personne disposant d’informations dans ce domaine sur Twitch à les partager avec nous afin que nous puissions protéger les enfants impliqués, éliminer les prédateurs et leurs réseaux et les signaler lorsque cela est possible. aux forces de l’ordre qui peuvent les tenir pour responsables dans le monde réel.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Twitch va enfin lutter activement contre la pédocriminalité - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *