Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un bug de battle pass met en colère les joueurs

un bug de battle pass met en colère les joueurs - Actualités des Jeux Videos

Décidément Diablo Immortal ne cesse de faire parler de lui (en bien ou en mal), cette fois cela concerne un bug particulièrement dérangeant… Voilà ce que l’on peut en dire.

Il y a quelques jours un sérieux bug a commencé à affecter le battle pass de Diablo Immortal. En effet, des joueurs semblaient ne pas pouvoir récupérer les points d’expérience acquis en passant de niveau, certains n’hésitant pas à affirmer avoir perdu des millions XP.

Un patch inutile pour Diablo Immortal ?

Forcément tout ceci n’est pas passé inaperçu sur le radar de Blizzard et très vite les développeurs ont voulu résoudre le problème en déployant un patch. Sauf que… Si certains joueurs ont pu récupérer la dite expérience perdue sur Diablo Immortal, d’autres attendent toujours. Et pire le bug sembler affecter encore des joueurs.

PCGamesn a contacté Blizzard pour tenter d’en savoir plus mais l’entreprise n’a pas donné de délai pour la récupération de l’expérience perdue et n’a pas commenté le fait avéré que le bug était encore en cours. Un jeu rentable c’est bien, mais le respect de la communauté c’est encore mieux. Le moins que l’on puisse dire c’est que Diablo Immortal n’avait pas besoin de ça pour sa réputation.

Un jeu très rentable malgré tout

Diablo : Immortal a fait face à des critiques assez sévères de la part des joueurs pour ses microtransactions ainsi que son système de lootboxes très onéreux. Le PDG de Blizzard, Mike Ybarra, a cependant défendu le système. Il faut dire que le titre a rapporté 24 millions de dollars au cours de ses deux premières semaines de lancement. De quoi sabrer le champagne.

On espère que Blizzard puisse communiquer sur le sujet pour tenter d’apaiser les choses.

Lire l’article original sur gameblog.fr

un bug de battle pass met en colère les joueurs - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.