Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une ultime bande annonce qui fait grave envie

une ultime bande annonce qui fait grave envie - Actualités des Jeux Videos

La sortie de Gotham Knights approche à grands pas et Warner sort l’artillerie lourde avec le trailer de lancement. Une cinématique qui pourrait bien faire grimper la hype chez les joueurs.

La Bat-Family se chauffe avec la dernière bande-annonce de Gotham Knights.

La cinématique de lancement de Gotham Knights

Après le dernier trailer de lancement qui fait un gros point sur le jeu, Warner Bros Interactive Entertainment et WB Games Montréal ont sorti une autre vidéo qui ne manque pas de panache. Définitive cette fois ? Normalement…

C’est donc une cinématique auquel on a le droit avec une présentation bien stylisée des quatre membres de la Bat-Family. Batgirl, Robin, Nightwing et Red Hood. Les justiciers choisis par le défunt Batman pour faire régner l’ordre sur Gotham Knights. Chacun des quatre héros donne tour à tour du fil à retordre à leurs ennemis, avant une rencontre avec Alfred, l’éternel serviteur du Chevalier Noir. Une entrevue pour les motiver dans leur nouvelle mission en leur rappelant que lui comme Batou voyait de la grandeur en eux.

Dans ce jeu « Batman sans Batman », la ville de Gotham et la Bat-Family seront confrontés à des méchants emblématiques de la série mais surtout à la Cours des Hiboux.

Gotham Knights sera disponible en avance dès le 21 octobre sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Pour les chasseurs de trophées et de succès, il y a une excellente nouvelle.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une ultime bande annonce qui fait grave envie - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *