Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Warzone 2 : Attention à ce bug des snipers qui peut faire crash votre partie !

News astuce Warzone 2 : Attention à ce bug des snipers qui peut faire crash votre partie !

Publié le 19/03/2023 à 07:10

Partager :

Depuis quelque temps, les joueurs qui aiment les fusils de sniper sont plutôt frustrés de l’état actuel de Warzone 2. Malheureusement un bug semble se propager depuis quelques heures et il va rendre la vie des snipers encore plus difficile sur le jeu !

Un bug qui fait crash votre partie !

On le sait, les fusils de sniper sur Warzone 2 et plus globalement sur la licence Call of Duty, c’est un sujet sensible. Certains vont les défendre arguant qu’il faut être un bon joueur avec une bonne aim pour pouvoir tuer en un coup ses adversaires en jeu.

D’autres vont les critiquer, indiquant que cela entraîne une méta où les joueurs vont avoir tendance à camper une position. Quoi qu’il en soit, depuis quelque temps, les fusils de sniper peinent à s’imposer dans la méta du jeu et ceux qui malgré cela continuent à les jouer se heurtent à un bug plutôt embêtant.

En effet, si vous tirez avec votre sniper, il est possible que le jeu se mette à crasher sans aucune raison. Que ce soit sur console ou bien PC ce bug ne semble pas si rare que cela. On voit par exemple les sujets sur Reddit à ce propos commencer à se multiplier !

Pas encore de patch pour résoudre ce dernier

Ce qui est assez frustrant avec ce bug de Call of Duty Warzone 2, c’est qu’on ne sait pas vraiment ce qui le déclenche. En effet, les joueurs ne semblent pas faire d’actions particulières qui pourraient entraîner ce crash. Ils jouent simplement et croisent les doigts à chacun de leurs tirs.

Pour le moment, ce bug est donc toujours actif et la mauvaise nouvelle, c’est que l’on ne va pas pouvoir vous donner de conseil pour l’éviter, si ce n’est de ne pas jouer avec un fusil de sniper. Mais là où les choses pourraient devenir critiques, c’est au moment de l’arrivée de la saison 2 Rechargée.

En effet, on devrait retrouver à ce moment-là, non seulement un nouveau fusil de sniper, mais aussi un mode de jeu qui leur est dédié. Vous imaginez bien qu’avec ce bug, les choses risquent de tourner au vinaigre assez vite ! Il va donc falloir le résoudre au plus vite du côté de Infinity Ward.

Call of Duty Warzone : guides, astuces

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Warzone 2 : Attention à ce bug des snipers qui peut faire crash votre partie ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime